More Website Templates @ TemplateMonster.com - January28, 2013!

Histoire

L’histoire du Palais des Anges a débuté il y a trois ans, lorsque deux amoureux sont partis en voyage au Maroc.
A leur arrivée sur Marrakech, un vrai coup de cœur a saisi nos deux niçois Claudine et Patrick Lucaroni.
Ils sont revenus tous les 3 mois environ au cours des deux années suivantes afin de découvrir de fond en comble ce pays qui leur plaisait tant.
L’idée de tout quitter en France pour venir ouvrir une maison d’hôtes au Maroc germait depuis un moment déjà dans leur tête, c’est pour cela qu’ils ont pris la lourde décision de mettre en vente leur maison et une fois ce désir réalisé un an plus tard c’est sans regrets qu’ils ont tout quitté pour aller s’installer avec leur petit dernier sur Marrakech bagages en mains.
Ces deux têtes brulées, grâce à leur courage et leur travail acharné ont rapidement su trouver le lieu parfait qui leur convenait et on rendu en moins de deux mois cette bâtisse certes très jolie en un véritable petit Palais cocooning où il fait bon vivre. Ils ont su donner une vraie âme à ce lieu et le rendre enchanteur et cela tout particulièrement grâce à la décoration raffinée et de goût de Claudine qui a un don inégalé pour faire d’un lieu un espace cocooning où l’on se sent si bien qu’il est difficile d’en partir. Leur gentillesse et leur sens de l’accueil leur a rapidement permis de se faire une place au sein de la ville rouge et tous leurs hôtes repartent le cœur un peu serré de devoir « déjà » quitter le Palais des Anges mais comme ils le disent ce n’est pas un adieu juste un au revoir.

Par ailleurs on pourrait se demander d’où viens ce nom de Palais des Anges, l’explication en est simple, les anges ce sont les 3 fils de nos hôtes mais aussi chacun des clients qui vient se reposer et se délasser au sein de notre établissement.
Venez donc vous aussi vous détendre et vous reposer au Palais des Anges le temps d’un séjour de rêve et ainsi devenir l’un des anges de ce palais.

Patrick et Claudine Baptême